Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Publicité gratuite : Micro hebdo

Simplifiez-vous la micro

Non, je ne suis pas (encore) un professionnel (clin d'oeil à qui a lu mes récriminations sur le Festival de Romans) . Non ceci n'est pas une pub, ou alors une gratuite. Pour un hebdo qui n'en a sans doute pas besoin. Mais dont vous ne pouvez peut-être pas vous passer... Alors autant le savoir.

Je viens de m'acheter un ordi avec Windows XP, de prendre un abonnement téléphonique et de me mettre sur internet. Vous pensez sans doute que je plaisante : mais non! Cela fait presque un an que je fabrique mes blogs, dont celui-ci, dans un cybercafé, à raison de deux ou trois heures par semaine. Mais cela ne pouvait plus durer.

J'achète la presse informatique au compte gouttes, quand je repère un article "indispensable". Beaucoup de revues, sans être pour autant inintéressantes, sont en fait des supports publictaires à peine déguisés. Mais pas Micro Hebdo! C'est un vrai journal, avec de vrais journalistes, pertinent et compétent.

Cette semaine le N° 453-454 donne 101 trucs et astuces pour devenir "un magicien de Windows XP". Pas mal! Et vous en apprendrez plus que j'ai écrit ici sur Second Life.

Bonne lecture et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article