Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Points d'accés internet à Dieppe (1)

undefined

TAXI PHONE  -CYBERNET  rue Vauquelin



On entend souvent la question : « si je veux aller regarder quelque chose sur internet, chercher un renseignement, envoyer ou recevoir un email, comment faire tant que je n'ai pas d'ordinateur à la maison? »

La solution c'est de trouver un point d'accès : il en existe un certain nombre. Cette série d'articles se propose d'en faire le tour pour que vous puissiez choisir le plus pratique ou le plus prés de chez vous. Ou de votre lieu de vacances...

Comme j'étais allé souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à Didier du Bretagne j'ai commencé par la boutique offrant ce genre de prestation rue Vauquelin. Les tarifs sont affichés sur la photo !

Il y a 6 postes internet mais aussi 4 cabines téléphoniques permettant d'appeler l'international à des tarifs intéressants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour je suis dao mirianne age de 28 ans celibataire sans enfants je voudrais faire ta connaissance je suis de tein claire j'aime la vie les restaux et la plage j'adore l'amour quand t'elle vraie baser sur le respect je voudrais avoir des enfants et fonder un vrai foyer .je suis esteticienne de formation je vis seul .j'ai de belle photo de moi met j'ai un ordi pas une cam bisou christelle_amour14@hotmail.fr 
Répondre
P
Merci de faire de la pub pour notre belle Bretagne !!! Pour toi ....
Répondre