Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Tokio Hotel : revue de presse

tokio-hotel-group-3701528.jpgTokio Hotel
fait la Une des journaux
et annule des concerts en France.


Le groupe pop rock allemand qui fait le bonheur de millions de fans surtout adolescents, non seulement en Allemagne mais dans le monde entier, est en tournée en France. Tous les concerts affichent complet. Et soudain consternation : annulation de concerts pour cause médicale! Bill a une extinction de voix...

 

Il a fallu attendre pratiquement la fin de cette semaine du 14 au 21 octobre 2007 pour que la presse française, magazines jeunes, people, mais aussi hebdos et quotidiens généralistes, prennent la mesure de la vague Tokio Hotel.

Et donc en cette fin de semaine, au moment même où le groupe vient d'annuler, pour la très grande consternation de se fans, les spectacles prévus à Marseille et à Montpellier, les journaux publient de nombreux articles sur le groupe.

 

 

Passage en revue :

 

Programme TV.net en partenariat avec Télé Loisirs.

 

Le Monde

 

Télérama

 

Les clés de l'actualité junior

 

 

Et ce n'est pas tout! Tokio Hotel fera aussi l'objet d'un sujet dans sept à huit. N'hésitez pas à nous donner d'autres liens en commentaire, nous les ajouterons à cette petite revue de presse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ici un blog varié très interessant.Bravo Je les ai vu sur scène à Lyon pour ma fille, mais j'ai beaucoup aimé.Les concerts annulés seront reprogrammés.Bonne journée...
Répondre
J
Un commentaire comme ça, ça vaut mieux qu'un coup de pied dans le c... ! Merci.
A
Merci d'être passer me voir et si tu veux des infos sur Tokio Hotel j'en met souvent sur mes blogs : http://fandetokiohotel48000.skyrock.com/Tu y trouveras plein de liens! Bonne soirée!
Répondre
J
De rien Missdeutch... et je ne savais pas que tu avais AUSSI un Skyblog... en plus de ton Overblog, je veux dire...
A
y'a un site officiel qui est super bien fait !http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_en.php
Répondre
J
Exact! Et plusieurs "Myspace" dont un "officiel"