Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :
29 Octobre 2007
Le groupe dieppois qui monte, qui monte, qui monte, comme son nom l'indique ! Je sais, c'est facile à dire puisque c'est le sens du mot crescendo en latin !
Ben, le rédacteur du précieux et utile Sortons à Dieppe, pense, et il a raison, que c'est l'un des groupes locaux qui percera certainement au plus haut niveau sur la scène française.
Et -franchement- vous les fans de Tokio Hotel qui venez nombreux sur mon blog (et je vous en remercie!) écoutez l'un des morceaux de Crescendo que j'ai inclus dans cet article et dites moi si ça ne vaut pas le coup d'aller, par exemple :
LE 3 NOVEMBRE au MADISON (DIEPPE)
LE 16 NOVEMBRE AU BATACLAN (LE HAVRE)
LE 17 NOVEMBRE AU MOVABE (DIEPPE)
Crescendo : une alliance du Rock, de la Pop et bien d'autres choses et il reste des places !
A propos de CRESCENDO
Alliance du rock, de la pop, du classique et d'autres encore, le groupe pioche son originalite dans un melange melodique et savant de styles et d'influences...Imaginez... une batterie diabolique, une basse douce et raffinee, des riffs guitares incisifs, un piano envoutant... c'est ca CRESCENDO !!!! |
Site Web du groupe
crescendo-legroupe.com
Membres du groupe
DAVID : Guitare & chant LUDIVINE : Basse & choeurs BENJI : Piano et synthé PIERRE HENRY : Batterie
Influences
BEATLES, PLACEBO, RED HOT CHILI PEPPERS, NIRVANA, TCHAIKOVSKY et CHOPIN, BLUR, FRANZ FERDINAND, GORILLAZ, RADIOHEAD,MUSE, Les CLASH, BLONDIE, Les PIXIES, ILL NINO, MUDVAYNE, DEFTONES, SOAD, WATCHA, MOBB DEEP et WU-TANG CLAN.