Retour du grand tournoi d'échecs de San Remo en Italie

Publié le par Jv dit Jyvais

 

logo-sanremo-scacchi

Annonce : Festival d'échecs de San Remo

C'est avec plaisir que je publie ci-dessous dans le cadre d'un article à part entière cette annonce qui a été placée en commentaire surwww.jyvais.org ainsi que sur http://chess-una-sumus.over-blog.com/ et d'autres sites échiquéens. Je profite de cette occasion pour adresser tous mes voeux de succès aux amis joueurs d'échecs et en particulier à celles et ceux de notre excellent club, l'Echiquier Dieppois.

 

« Vous êtes un véritable passionné de jeux d'échecs, le festival de San remo est fait pour vous.
Ce tournoi d'échecs qui se déroule dans la ville des roses est d'un niveau international. Les amoureux des échecs du monde d'entier se retrouvent pour se défier, partager leurs expériences et leur passion pour pour le noble jeux.

De plus les sanrémasques se feront un plaisir de vous accueillir dans leur belle ville qui a vu la victoire en 1930 du grand Alexandre Alekhine.

L'organisation du tournoi a été confié à la prestigieuse association Circolo Scacchistico Imperiese et le siège officiel du festival est le Nyala Suite Hotel de Sanremo. Des forfaits touristiques ont été mis en place pour le participants au tournoi, comprenant l'inscription et les nuits d'hôtel. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter notre site http://www.sanremoscacchi.com/fr/
vous y trouverez des informations pratiques et le formulaire de réservation.

Les conditions de participation ainsi que les tarifs et prix pour le vainqueurs sont également disponibles sur notre site internet. Vous pouvez bien sur nous contacter via la rubrique "Contact", nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ».

 

Pour en savoir plus sur les grands festivals et tournois, sur les maîtres d'aujourd'hui et d'autrefois, les tactiques, techniques et actualités des échecs, je recommande le blog de mon cher Antiphon : Chess Una Sumus. Visitez le, vous m'en direz des nouvelles !


Publié dans échecs & mat

Partager cet article

Commenter cet article

clovis simard 03/03/2012 01:32


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-28, THÉORÈME DES ÉCHECS. - LE SECRET des ÉCHECS.

Serge Fougassier 11/01/2011 08:24



Je connaissais la course cycliste de Milan San Remo, le tournoi d'Echecs ça doit être bien aussi !



Jv dit Jyvais 11/01/2011 11:24



quand on reste dans la course, on a moins d'échecs en tout cas!