Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :
14 Août 2010
Résumé : c'est une journée comme les autres qui commence à Cloacaland, le domaine-cathédrale que nous connaissons bien. Wim est toujours le plus grand collectionneur de boites de fromage La-vache-qui-rit du monde et une grande nouvelle lui parvient.
Ainsi commence l'album Les aventures de Wim Delvoye par Löwenthal et Olislaeger que le grand quotidien belge Le Soir publie cet été en feuilleton.
Les aventures de Wim avec Marcel le cochon et Louise la truie sont un véritable régal comment, à moins d'être blasés, ne pas savourer cette sympathique collaboration entre Wim Delvoye, François Olislaeger et Xavier Löwenthal.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu hier le commentaire de mon ami Alain Cabannes, Pigmaster à ses heures qui, m'annonce-t-il, se fera également une joie de partager sur son blog Le Cochon Curieux nos rencontres avec ces artistes contemporains.
LeCochon Curieux, c'est la curiosité et la passion autour de ce noble animal excellent de la tête à la queue, et plus encore. Regardez autour de vous, découvrez vous aussi une profusion de choses souvent intéressantes ou étonnantes, parfois hétéroclites, mais toujours empreintes de bonne humeur et d'Art de vivre. Ce blog est destiné à partager mes découvertes et vos impressions. Il est ouvert à vos contributions. (26/09/2006)
Rendez-vous au Havre, entre le 1 et le 31 octobre 2010 pour la 3ème biennale d'art contemporain Arts Le havre 2010 où Wim Delvoye et ses cochons seront à l'honneur.