Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

POISSONS DIEPPOIS POISSONS DE CHOIX

DieppeTous ceux qui aiment Dieppe auront certainement plaisir à retrouver ou à découvrir cette belle page, alimentée par un de mes amis -celui-là même qui m'avait fait découvrir Facebook quelques mois seulement après son lancement- , qui comporte déjà 8475 J'aime.

Facebook disait-il, ça a de l'avenir : bingo!

"Dieppe, dit-il, n'a pas fini de faire parler d'elle" : je le crois tout autant.

Sur la page Dieppe, des images actuelles, anciennes, agréables, splendides ou insolites.

Et, pour toute description cette maxime "  POISSONS DIEPPOIS POISSONS DE CHOIX " que tous les anciens ont encore dans leur mémoire et qui accueillait jadis les visteurs. Et c'est vrai qu'ils sont bons nos poissons !

Pour visiter (et liker) la page Dieppe, c'est ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> enfin un site qui va nous parler de notre ville<br />
Répondre