Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Des centaines de photos de Dieppe

Dieppe d'aujourd'hui et d'hier sur Flickr

dieppe par Gerard Koo

Commentaire de Gérard Koo pour cette photo et une dizaine d'autres analogues : "Les photos que j'ai trouvée dans un tiroir de mon père, probablement vers 1940".

Il les a publiées sur Flickr, une ressource importante pour le partage des photos, mais que pour ma part je n'utilise que trop rarement. On se demande pourquoi.

Voici d'ailleurs l'adresse du groupe Dieppe sur Flickr. Vous êtes à un clic de plus de 500 photos originales sur Dieppe... Où j'ai publié la série de photos de Neuville-lès-Dieppe sous la neige prises hier par Fred.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article