Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Nazis contre Gays


A BRIGHTON SAMEDI DERNIER

La Gaypride balaye les préjugés


Samedi dernier, selon un communiqué de Tony Greenstein, une personnalité de gauche de Brighton, une douzaine de Nazis ont manifesté contre la Gay Pride qui réunissait un demi-million de participants.


Ces extrémistes de droite font partie d'un groupuscule qui explique, toujours selon la même source, que les nazis ont eu raison de mettre les homosexuels dans les camps (qui n'ont d'ailleurs jamais existé, bien sûr...).



Courageusement, les nazillons ont mis en première ligne des enfants et des personnes agées et ont été promptement éjectés. Mais au final seul le chef s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir. Pourtant ces valeureux aryens virils se sont fendus d'un communiqué pour se plaindre du manque de tolérance des gays à leur égard ! Et de conclure : « Toujours pour la race et la nation! ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> J'ai habité presque 2 ans à Brighton. Heureusement, ce type de zig est une exception. Brighton a la chance d'accueillir un brassage de races souvent issue du Common Wales. Cette diversité en fait une ville à part, où l'on se sent bien culturellement parlant.<br /> Merci pour tes articles.<br />  <br /> Ben
Répondre
J
Et les chiffres confirment ce que tu dis : 10 d'un côté, 500 000 de l'autre...