Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Même sans faire de politique...

    ...les 10 bonnes raisons
    de ne pas voter Sarko...

A l'avant-veille de la Présidentielle, on pouvait lire sur le net cette liste des DIX BONNES RAISON DE NE PAS VOTER SARKO. On peut penser aujourd'hui que ces raisons n'étaient pas suffisantes pour une majorité d'électeurs...


1- J'aime mon prochain...
2- je pense aux autres.
3- je ne suis pas de droite.
4- je préfère la prévention à la répression.
5- Ségolène est belle.
6- Ségolène est une femme.
7- Je ne veux pas vivre dans un pays policier.
8- Je ne veux pas vivre dans un pays ultra-capitaliste.
9- Je ne veux pas vivre dans un pays pro-américain.
10- Je n'aime pas Johnny Halliday.


QUESTION : et maintenant, cherchez l'erreur !

Je sollicite votre avis : est-ce que la majorité des français n'aiment pas leur prochain ? Ou adorent Johny Halliday ? Ou Ségolène n'est pas une femme ? Ou quoi?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article