Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :
22 Juillet 2007
Oui, il va s'en passer du nouveau dans ce feuilleton dont vous raffolez tous...ou presque!
D'abord une intrigue se termine, avec probablement une happy end, je parle bien sûr des tourments de Franck par rapport à son triste passé dans les M13.
Et cela donnera certainement un coup d'accélérateur à l'intrigue concernant Céline, Vincent et cet étrange homme d'affaires, VASSAGO, qui a pris possession de Phénicie et semé le trouble chez les Frémont. Qui est-il donc? Je parie qu'il est un être surnaturel (on a déjà vu ça autrefois dans la Série...).
Il y a aussi le lancement en réel de Maïdi Roth : la chanteuse va-t-elle connaître un immense succés ? Je pense que oui.
Le changement d'horaires prévu pour le mois d'août va bouleverser les afficionados de PBLV qui ne sont peut-être pas préts à modifier à ce point leurs habitudes. C'est tout le rythme de la vie familiale qui va en prendre un coup dans de nombreux foyers. Et ne dites pas que j'exagère!
Quant au comportement « frivole » de Mélanie, il semblerait qu'il choque quelques-unes de ses admiratrices. Mais les admirateurs (et j'en suis) se réjouissent du succès croissant de Laetitia Millot.
En tout cas, il y a aujourd'hui beaucoup de questions chez les « fan » et une attente de nouveauté qui doit à tout prix trouver réponse, sinon... Sinon le lancement d'une Série concurrente sur une autre chaîne pourrait sérieusement ébranler la Série phare de France 3.
La preuve en est le nombre croissant, particulièrement important, de consultations des blogs-jyvais à propos de Plus Belle La Vie. Beaucoup de questions. Ceci n'est pas vraiment une réponse mais un premier avis. Je me propose de consulter bientôt à ce sujet les lecteurs de Tvblabla. Et j'aimerais bien qu'Hubert Besson nous donne ici son avis : pourquoi pas ?