Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :
21 Mai 2007
Ni hao ! C'est pour Mademoizelle Waï, ce bonjour là. Et pour Grizzly et Mouette des Alpes aussi qui seront heureux d'apprendre que je révise ma Leçon N° 1 de chinois dans la méthode qu'ils m'ont offerte il y a quand même quatre mois ! Et pour Chen du toujours magnifiqueblog Paris-beijing que je vous invite à visiter (je le salue très profondément !).
Mais pour aujourd'hui, d'abord, Waï Ling, ni hao ! Les chaînes du net sont impénétrables ! Arrivé par hasard sur son blog (elle avait « pondu un oeuf de coucou »1 sur leSEMIOBLOG (Virginie, Bonjour!), je m'en suis arraché au bout d'une demi-heure à grand peine !. Et où se trouve le blog de Mademoizelle Waï Ling ? Hé, hé, je garde l'adresse jalousement pour moi quelques jours, j'ai le droit, non ? Si vous la voulez zabsolument, allez chercher « l'oeuf de coucou » sur le Semioblog!
GUTEN TAG ! à Leidelbeck mon fidèle et bon ami qui vient me visiter si souvent !
God dag! Farvel ! (c'est pour HPY...)
Je n'oublie mes amis du KEBAB voisin (inutile de cliquer comme des malades, ils n'ont pas de site j'ai écrit comme ça juste pour le fun! Lol )
Bonjour à Holy qui porte si bien son nom qu'on le prendrait presque pour une invitation !
Bonjour, bonjour, bonjour !
Eh oui, ça fait du bien de voyager loin, mais de voyager assis quand on a le ménisque en purée ! Vivement l'opération !
Et, comme je n'écris pas que des zâneries, j'écris aussi des bêtises, voici le début de l'article que vous ne pourrez lire qu'en allant visiter Tvblabla (pensez à voter pour moi en bas de l'article !) :
« Guy Debord est mort depuis longtemps... Ses thèses sur la Société contemporaine dénoncée comme « la Société du spectacle » ont-elles encore la moindre actualité? Vous n'y pensez pas! D'ailleurs la grande Série à suspens Elysée 2007 qui nous a tenu en haleine depuis de longs mois vient de se terminer. On en est déjà à la commercialisation des produits dérivés (aujourd'hui, toute la journée, sur toutes les grandes chaines ) et la prochaine Saison n'est, en théorie, prévue que dans cinq ans... »