Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :
16 Avril 2007
Etes vous lecteur plus ou moins régulier d'un (ou de plusieurs) blogues ?
Ou peut-être publiez vous sur internet...
Dans les deux cas, je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais il ne faut pas que cela tourne à la « rengaine »... Qu'on ait son sujet de prédilection qu'il soit un thème plutôt général, ou qu'il tourne à l'obsession, est une chose. Qu'on se répète à n'en plus finir et qu'on épuise son imagination...et ses lecteurs, en est une autre.
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas publié de nouvel article sur jyvais.org depuis deux jours, ce qui est rare. Est-ce mon imagination qui est à sec? Mon clavier qui est en panne? Est-ce l'effet de mon surcroît de travail actuel?
Rien de tout ça. Et ce n'est pas de la négligence non plus.
Internet est un monde immense, reflet du monde « réel », la matière en est inépuisable à l'échelle d'une vie humaine. Depuis quelques jours, je suis parti en exploration, à la pêche aux nouveautés. J'ai commencé une expérience « myspace » dont je vous reparlerai dans quelques temps. Je me suis inscrit dans quelques forums créant ainsi quelques ouvertures dont je souhaite vous faire profiter.
J'ai profité de ce temps pour développer aussi un peu mes autres blogs.
Une bonne partie de ce temps a été consacré à Plus Belle La Vie, la série phare d'Hubert Besson sur France3. On y reviendra, bien sûr.
Mon seul regret, et je dois des excuses à quelqu'un, c'est d'avoir pris un peu de retard par rapport à ma promesse d'interview et de photos pour mon ami de LE COCHON CURIEUX. Il est temps de me rattrapper. A bientôt donc et Cochon qui s'en dédit : j'en suis déjà un!