Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Café Citoyen le 7 avril à Dieppe

Prochain Café Citoyen de Dieppe samedi 7 avril

Bonjour à toutes et à tous,

Le prochain Café Citoyen de Dieppe aura lieu samedi 07 avril à 16H30, au bar le Régent. Il aura pour problématique : Pouvons-nous rire des croyances ?

Nous abordons notre existence de manières différentes, et notamment ce qui nous dépasse : par la raison et la connaissance d'une part ou de manière intuitive et spirituelle. Quelles soient religieuses ou non, nos croyances, font comme le rire parties intégrantes de nos vies. Toutes les croyances ou religions se prêtent-elles à l'humour ? L'interprétation des hommes ou des groupes interdit-elle d'en rire ?

Nous vous attendons à l'occasion de ce deuxième rendez-vous des Cafés Citoyens de Dieppe organisés par L'Arcadie de Dieppe, membre de réseau des Cafés Citoyens.

Lieux et fréquences des débats :
Tous les premiers samedis de chaque mois au
bar «Le Régent »
160 Grande Rue
76200 DIEPPE
02 35 84 75 49

Café Citoyen de Dieppe
Eric Marchand, président
GSM: 06 15 15 40 75


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Je suis allé au premier café citoyen de Dieppe, et la forme est vraiment intéressante.JM Derand
Répondre
J
Je ne pourrai malheureusement pas y aller pour raison d'horaires de travail... Mais j'en reparle dans mon article à paraitre ici vendredi et j'espère que quelques uns (vous même?) me feront le plaisir de me donner leurs impressions que je publierais volontiers.