Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

V comme Visiteurs

J’attends un petit peu de monde sur ce blog dans les prochains jours… Et bien sûr, je m’inquiète de l’accueil ! Y aura-t-il de la place pour tout ce monde là ? Ai-je assez de boissons au frais ?
 
Déjà mon article d’hier m’a valu un bon paquet de visiteurs (je saurai le chiffre exact demain, dans les statistiques) en provenance de la plateforme Overblog qui voulaient rire de mon billet sur les Blog Ranks. Et cinq commentaires : Une Ménagère-de-moins-de-cinquante-ans, Un Grand Voyageur (d’au moins deux mètres dix !), Une Alice-au-pays-des-merveilles-de-Nicolas, Une psychothérapeute idéaliste du Québec, et une « adulte ». J’ai visité tous leurs sites. Quelle variété ! Le monde est grand et internet est son écho. Mais qu’on ne fasse pas du blogging une religion : ce n’est même pas une maladie !
 
Après demain, j’attends les visites d’internautes de Dieppe et du 76 surtout, car on va parler de jyvais.org dans un journal (plus de détails à la parution). J’espère que ce sera une occasion de créer plus de liens entre internautes de Dieppe et des environs : il se fait d’excellentes choses par ici, mais c’est un peu « chacun dans son coin ».  
 
A défaut de siège à vous offrir pour cette visite, je vous propose d’asseoir votre renommée en vous inscrivant dans l’annuaire de Dieppe et des environs….Et si je n’ai pas de boisson à portée de main, vous me laisserez bien un petit commentaire ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article