Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

phrases glanées dans un stage de formation d'éducateurs

  Educateurs : formation continue.

Quelques petites phrases notées en souvenir d'un stage de formation d'éducateurs.

* paroles en l'air?
«  - faut pas dire des choses qu'on n'est pas capables de faire
    • tu fais bien des choses que tu n'es pas capable de dire... »

*allaitement
Besoin de lait : c'est là que t'oses...

*cohérence
Nous sommes co-errants !

*de plomb?
Quelque chose qui lui est chappe.

*autonomie
Quand il ne fait plus « ça » tout seul, mais à deux, le jeune commence à devenir autonome!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi je suis en pleine crise en thème...<br /> A fond de calle Hambourg...<br /> J'adore ton blog et vive le festival de romans sans lequel je ne l'aurais pas trouvé.
Répondre
J
Moi je viens de voter pour ton blog et j'invite les autres visiteurs à en faire autant! Je ne raconterai pas de salades : je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai envie d'en lire davantage.<br /> A bientôt !