Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Quinzième Chapitre de la Confrérie du Hareng et de la Coquille

Lorsque harangue sort...

D'ouïr Maistre Lagrou
Deviser en vieux françois
Maint chaland s'esbaudit
Comme bon vin couloit







Discours tenu par Jean-Claude Lagrou, vice-président
de la Confrérie du Hareng et de la Coquille de Dieppe



Par Saint Jacques Patron des Pélerins et
par Saint Pierre Patron de Pêcheurs,
Ces gentes Dames ont prété serment


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aimerais avoir le "traductionage".Cela fait une journée que j'attends que quelqu'un la donne... Tant pis, je demande même si je vais passer pour une bredine.Merci d'avoir passé l'info pour artmazia.AmicalementBen
Répondre
J
<br /> Bonjour Bénedicte, j'ai enfin compris ta question! L'article s'affichait tout à fait normalement sous Firefox mais en re-visitant sous Internet Explorer, je découvre, horreur, que le texte était<br /> remplacé par des signes étranges et illisbles... Le pire est que la plupart des lecteurs ont dû croire que c'était volontaire... Vive IE !<br /> <br /> <br />