Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Ceci n'est pas le Blog d'Eric Chevillard (7)

 Au moment du dessert, elle glissa subrepticement un doigt dans sa culotte et quelques remarques perfides aux invités.

 Depuis toutes ces années que je la fréquente, j'ai toujours remarqué qu'elle n'a dans son entourage que des abrutis de la pire espèce et je me suis toujours évertué à tenter de le lui démontrer. Quand soudain, j'ai trouvé la preuve, la décisive : moi !

 Lire. Relire. Et lire encore. Puis revendre d'occasion. Ne garder que le meilleur. Mince, j'ai revendu mes Le Clézio !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article