Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Entre la Seine-Maritime et le sud de l'Angleterre

Leur projet ? Promouvoir des liens culturels et économiques

entre, par exemple, Brighton et Dieppe.

 







 

 


sur cette image, cherchez la faute !


Écrire dans un journal, c'est bien. Le lire, c'est mieux.

Non, ce n'est pas Eric Chevillard qui a écrit cela. Ce n'est pas non plus une publicité subliminale pour Paris Normandie.

Une simple remarque de bon sens, en fait.


Ayant pris quelque retard dans la lecture détaillée des derniers numéros et des précédents de mon journal local où j'écris régulièrement quelques articles, je suis soudain « tombé » sur l'écho d'une correspondante d'un canton voisin de Dieppe annonçant l'exposition organisée à la Halte Verte (Offranville) par l'Association can-can.


C'est dans cet esprit que Can-can organisait une exposition sur le thème "A Table - Come and Sit Down" du 12 septembre au 6 octobre. Et au menu, m'a-t-on assuré, humour et créativité à satiété!


Or je n'aurais pas dû rater cette exposition : pour mon plaisir, d'abord. Mais aussi parce que je suis en train de développer un petit projet Dieppe Brighton (et plus largement Normandie Sussex) avec le concours d'un excellent complice qui de son côté vient de poser ses valises à Brighton précisément. Et qui n'a pas oublié son appareil photos à Dieppe. « Que du bonheur! » dirait Arthur, mais je ne suis pas trop fan, et vous ?


J'ai finalement laissé (ce matin même) un petit « commentaire" sur le Blog Can-can

disant que « J'ai appris bien tard l'existence de votre association et donc manqué l'exposition à la halte Verte ! Dommage mais à la prochaine initiative! Je suis aussi intéressé par les relations avec le sud de l'Angleterre, merci d'indiquer où vous contacter. JV

10 octobre 2008 00:43 »

Et toute personne susceptible de m'apporter des informations sur le sujet, et des images s'il vous plait, est cordialement invitée à laisser un commentaire ici même !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cancan-normandie.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> notre blog vient enfin avoir une petite mise à jour, vous trouverez des infos des actions à venir dessus.<br /> <br /> Cordialement<br /> JH<br /> <br /> <br />
Répondre