Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Blablablahebdo


Lequel d'entre nous ne mettrait pas 2€

pour sauver un nouveau-né?


    Ce titre un peu fracassant qui fait -je dois humblement le confesser, en un mot comme en deux- « people », « trash », « presse poubelle » (ah, ce pouvoir des medias dont on parlera samedi au café citoyen à Dieppe!), ce titre écrivé-je pour parler d'un journal.

    Un journal qui en est à son Numéro 3 et la question est : y aura-t-il un numéro 4 et les suivants. Oui, en fait il s'agit de donner naissance non pas à UN nouveau-né mais à une nombreuse progéniture.

    Le journal s'appelle donc blablablahebdo. Il est commis produit par Frédéric Lafeuille et Stéphane de Rosnay (« ah oui, on connaît, c'est celui qu'on ne voit plus trop à la télé? »).
Ce journal contient de la bonne info et de la mauvaise aussi certainement, nul n'est parfait.

    Il ne ressemble à aucun autre, paraissant le mercredi ou un autre jour. J'insiste sur ce point parce qu'on ne sait jamais : Stéphane de Rosnay n'a-til pas eu dans le passé quelques procés pour pastis? Non : démenti formel, pour pastiche! Excusez le jeu ne mot fastiche.

    Aux lecteurs de ce blog qui ont du coeur, à ceux qui aiment l'idée qu'il puisse exister une presse, des medias indépendants : vous avez jusqu'au 18 avril pour débusquer, en vous baissant dans le présentoir de gauche au fond de votre Maison de la Presse le numéro 3 de blablablahebdo. Et s'il ne vous plait pas, vous aurez le droit de m'incendier en commentaire !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI DE ME  RENSEIGNER  SI  BLABLA   hebdo   continue
Répondre
L
JE  NE   TROUVE   PLUS   BLABLABLA   EN   KIOSQUE
Répondre
J
D'accord, on ira voir. Toi, tu fais quoi là-dedans?
Répondre
J
<br /> "je fais quoi la-dedans"? Bien vu, l'aveugle! Réponse : rien mais j'aimerais bien y écrire quelques articles de temps en temps...<br /> <br /> <br />