Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Pravda

Pravda est-il "le meilleur groupe français actuel"?








C'est ce que pense un de mes amis qui a , lui, des goûts musicaux généralement très sûrs... Ma question se divise en fait en deux : 1- vous connaissiez ?  2- vous aimez ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je coné po!!Mais le mellieur français est superbus!!
Répondre
L
pour plus d'info sur ce groupe je vous laisse decouvrir leur page sur le site myspace...http://www.myspace.com/pr4vd4bye
Répondre
J
Merci Linda ! Je venais d'ailleurs de le rajouter dans mes amis sur mon tout récent Myspace dont je te donne l'adresse en super-exclu (mais chut, c'est encore en construction...) ! Sinon peux tu transmettre un message personnel : "Caro, va voir l'article du jour 10/10 sur Tokio Hotel et merci du tuyau" (ça aussi c'est condifentiel). A+
L
Oui je connais ce groupe,J'ai pu les decouvrir lors d'une première partie d'un concert de Placebo en 2006 à Caen, j'ai acheté les demos.j'aime bien les écouter de temps en temps, la prononciation de l'anglais de la chanteuse me fait derailler lolPar contre un peu spécial quand même...Ils ont quand même reussi à se faire connaitre je vois : Le titre "Tu es a l'ouest" , le plus connu du groupe car passe sur la célèbre radio rock parisienne OUIFM... un, mixé par Miss KITTIN, Pas mal !  "Franck Sinatra" et un autre diffusé en fond musical d'une pub pour une banque ou une assurance je crois "Soyuz"
Répondre
J
Et là on a l'avis de quelqu'un qu connait depuis un moment et quia suivi ! Merci pour les infos, j'espère que d'autres ocntributions vont suivre !
M
Un fond musical efficace mais pas original pour deux sous, un nom accrocheur qui surfe sur la vague post sovietique, rien de franchement original non plus, et des paroles d'une pauvreté avoisinant celle du Darfour. A classer au rayon bobo branchouille, le temps que la mode passe et qu'on s'en serve comme sous bock.
Répondre
J
Je voulais des avis tranchés sur ce groupe qui monte qui monte : ça c'en est un !