Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

Concours

superbe.jpg

Ou est cet endroit magnifique ?

 

Ce concours est ouvert à toutes et tous, bien entendu, mais seront privilégiés quoi que je fasse les habitants d'une certaine ville... et les visiteurs.

 

Cet endroit n'est pas seulement un régal pour le regard, mais aussi pour le palais...

magnifique.jpg

Si vous regardez bien les détails dans cet article et autour de lui, je donne un premier indice ! Mais il y aura une suite bientôt.

 

C'est Irène et sa « bande » de copines du Blog Les Equipières qui m'a donné cette idée de petit concours. Mais c'est vrai, elles ont au moins la délicatesse de proposer des concours accessibles à tout le monde ou presque. Le gagnant ou la gagnante en tout cas a droit à une patiserie et un thé à la menthe offerts par votre serviteur : sur place, bien sûr! La Poste fait des prouesses, mais tout de même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est bien sûr, c'est ton salon !Bon alors, je viens quand ?
Répondre
I
les équipières sont trop heureuses de t'avoir inspiré cette idée de concours. Nous povons bin-sûr si tu le désires relayer cette idée.Le résultat du jeu est en ligne, 19 participants (ou 20, je ne sais plus... j'y ai passé une partie de la nuit) et autant d'histoires à lire, toutes différentes.D'après les photos, je pencherais our un restaurant ou un salon de thé oriental.
Répondre