Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jyvais à Dieppe...et même ailleurs !

Un blog à la sauce dieppoise ; fun, culture, idées :

La Course des Falaises

Entre Veules-les-Roses et Dieppe
Jean-Fran--ois-Gallais.jpg
Cette compétition réunit chaque année de nombreux coureurs. Cette épreuve très sélective, sur 28 kilomètres, comporte pas moins de 6 côtes entre Veules-les-Roses et Dieppe.

Dans-la-mont--e-de-Pourville.jpg

Le parcours est magnifique mais les concurrents ont-ils tout le loisir de l'admirer ? Les plus rapides débouchent au Satde Jean Mérault au bout d'un peu plus d'une heure et demi.

Cette année, c'est Jean-François Gallais qui a réalisé l'exploit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce premier article dans la communauté !Cela renforce la présence de la haute-Normandie... Quel dommage de ne pas pouvoir parler que de LA Normandie...
Répondre
J
Merci de ta visite ...mais on peut parler aussi du Mont-St-Michel (qui est en Bretagne ?)...
I
il est délire ce blog, déjà que je suis morte de rire à la suite de votre commentaire sur mon blog... Je reviendrai... Si vous voulez postuler pour entrer dans la gazette des blogs, je valide sans problème votre candidature. (oui en ce moment c'est moi qui ai les clef...)
Répondre
J
J'va m'empresser zalors, car l'aut'jour ta coéquopine, el'm'a refusé !